Notre site Web peut placer et avoir accès à certains cookies, y compris les cookies tiers, sur votre appareil. WisElement utilise des cookies pour rendre votre expérience d'utilisation de notre site Web plus agréable, ainsi que pour améliorer notre gamme de produits. WisElement a soigneusement choisi ces cookies et ces tiers, et a pris des mesures pour s'assurer que votre vie privée est protégée et respectée à tout moment. Nous avons également développé cette politique pour vous fournir des informations complètes sur l'utilisation des cookies sur notre site Web. Cette politique complète notre politique de confidentialité et d'utilisation des données personnelles (ci-après dénommée « politique de confidentialité »).

DEFINITIONS ET INTERPRETATION

Cette politique de confidentialité utilise les définitions suivantes: Cookie (s): Un petit fichier texte placé sur votre appareil par notre site Web ou par des émetteurs tiers lorsque vous visitez certaines parties du site Web et / ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités du site Web. Le terme «cookie» est ici compris au sens large et se réfère à tout outil de suivi placé sur votre appareil. e-Privacy: Directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002 concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques, telle que modifiée en 2009, et toute législation nationale adoptée conformément à celui-ci. Utilisateur ou vous: Tout internaute qui accède au site Web et qui n'est ni (i) employé par WisElement et agissant dans le cadre de son emploi, ni (ii) engagé en tant que consultant ou fournissant autrement des services à WisElement et accédant au site Web. dans le cadre de la fourniture de tels services. Site Web: Le site Web www.wisemining.io et les sous-domaines de ce site Web, à moins qu'ils ne soient expressément exclus du champ d'application de la présente politique par leurs propres termes et conditions.

NOS ENGAGEMENTS

Tous les cookies utilisés par notre site Web sont conformes à la directive sur la confidentialité en ligne et à notre politique de confidentialité .

COOKIES QUE NOUS UTILISONS

WisElement utilise différents types de cookies sur son site Web afin de rendre l'expérience utilisateur plus agréable, de mémoriser ses préférences et de personnaliser ses offres. Notre site Web peut placer les types de cookies suivants: Cookies de fonctionnalité - Ces cookies sont strictement nécessaires à la bonne utilisation de notre site Web. Ils sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web, ce qui nous permet de personnaliser le contenu pour vous, et plus généralement de vous fournir nos services (tels que les cookies appelés «panier»).

VOTRE GESTION DES COOKIES

L'enregistrement de cookies sur votre appareil est soumis à votre consentement préalable. Avant de placer des Cookies dans votre ordinateur, notre Site Web vous enverra un message demandant votre consentement pour mettre en place ces Cookies (sous la forme d'une bannière, apparaissant lors de votre première visite). En consentant à placer de tels cookies, vous donnez à WisElement et / ou à nos partenaires la possibilité d'améliorer nos services et de vous offrir une expérience plus agréable en tant qu'utilisateur de notre site Web. Vous pouvez également gérer l'utilisation des cookies à tout moment en configurant votre logiciel de navigation, en utilisant l'outil Ghostery ou en désactivant les cookies. Configuration de votre logiciel de navigation. Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur Web. Par défaut, la plupart des navigateurs acceptent les cookies, mais cela peut être modifié.

Vous pouvez choisir de supprimer les cookies à tout moment; cependant, vous pouvez perdre des informations qui vous permettent d'accéder à notre site Web plus rapidement et plus efficacement, y compris, mais sans s'y limiter, les paramètres de personnalisation. Nous vous recommandons de vous assurer que votre navigateur Web est à jour et de consulter le menu «aide» et les conseils fournis par le développeur de votre navigateur si vous ne savez pas comment régler vos paramètres de confidentialité.

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES COOKIES?

  1. La durée de vie de nos Cookies est conforme à la réglementation en vigueur et ne peut en aucun cas dépasser 13 mois.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des Cookies, veuillez consulter le site de la CNIL à l' adresse : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-Cookies/.

Politique de cookies

Our Website may place and have access to certain Cookies, including Third Party Cookies, on your device. WisElement uses Cookies to make your experience of using our Website more enjoyable, as well as to improve our product range. WisElement has carefully chosen such Cookies and third parties, and has taken steps to ensure that your privacy is protected and respected at all times. We have also developed this Policy to provide you with full information on the use of Cookies on our Website. This Policy supplements our Privacy and Use of Personal Data Policy (thereafter referred to as « Privacy Policy »).

DEFINITIONS AND INTERPRETATION

This Privacy Policy uses the following definitions: Cookie(s) : A small text file placed on your device by our Website or by third party issuers when you visit certain parts of the Website and/or when you use certain features of the Website. The term "Cookie" is hereby understood broadly and refers to any tracking tool placed on your device. e-Privacy : Directive Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector, as amended in 2009, and any national legislation adopted in accordance therewith. User or you : Any Internet user who accesses the Website and who is neither (i) employed by WisElement and acting in the course of his/her employment, nor (ii) engaged as a consultant or otherwise providing services to WisElement and accessing the Website in connection with the provision of such services. Website : The website www.wisemining.io, and the subdomains of this Website, unless they are expressly excluded from the scope of this Policy by their own terms and conditions.

OUR COMMITMENTS

All Cookies used by our Website comply with the e-Privacy Directive and with our Privacy Policy.

COOKIES WE USE

WisElement uses different types of Cookies on its Website in order to make the User experience more enjoyable, to memorize his/her preferences and to customize its offers. Our Website may place the following types of Cookies: Functionality Cookies - These Cookies are strictly necessary for the proper use of our Website. They are used to recognize you when you return to our Website, which enables us to customize the content for you, and more generally to provide our services to you (such as Cookies called "shopping cart").

 

YOUR COOKIES MANAGEMENT

The registration of Cookies on your device is subject to your prior consent. Before placing Cookies in your computer, our Website will send you a message requesting your consent to set up these Cookies (in the form of a banner, appearing during your first visit). By consenting to place such Cookies, you give WisElement and/or our partners the opportunity to improve our services and provide you with a more enjoyable experience as User of our Website. You can also manage the use of cookies at any time by setting up your browser software, using the Ghostery tool or by disabling Cookies. Setting up your browser software .You can choose to enable or disable cookies in your Web browser. By default, most browsers accept Cookies, but this can be changed.

You can choose to delete cookies at any time; however, you may lose information that enables you to access our Website more quickly and efficiently, including, but not limited to, customization settings. We recommend you to make sure that your Web browser is up-to-date and to consult the 'help' menu and tips provided by your browser developer if you do not know how to adjust your privacy settings.

HOW LONG DO COOKIES LAST?

  1. The lifetime of our Cookies complies with the regulations in force and may in no case exceed 13 months.

For more information on the use of Cookies, please visit the CNIL website at: http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-Cookies/.

Cookies policy

Contact us

twitter.png
arroba (1).png

Adresse

WisElement sas

8 rue du Bois Briand

44300 Nantes

France

Useful informations

Newsletter

Subscribe to our newsletter to get WiseMining’s news delivered straight to your inbox.

Copyright © WISELEMENT.SAS 2021
WISEMINING is a registered trademark of WISELEMENT.SAS

© WISELEMENT S.A.S. - 818 671 588 R.C.S. CRETEIL